Unknow Paradise Index du Forum

Screenshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Unknow Paradise -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiunim
Guildiens

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

Mon interface wow Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skAme
Invités

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

Okay PAS MAL c"est avec quoi que tu a eu cette version d'interface un addon ?

Tiunim
Guildiens

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

Oui, je te dirais le nom de l'addon dans le jeu, je l'ai oublié.

Dernière édition par Tiunim le Ven 22 Mai - 10:55 (2009); édité 1 fois
Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 06:01 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

je fais comment pour screener ma template ?

Tiunim
Guildiens

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

Tu fait "impr syst" et après tu copie sur paint et du colle :p

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

oui mais elle sera pas complete est prope comme celle ( pretre en partie privee )

Nopher
Guildiens

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:22 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

Mon exploit ^^

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

Lol GG , ils etaient bien stuff ou ct des plots ?  , Moi ca m'est deja arrivé de le faire mais c'est rare ^^

Nopher
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:24 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

ben le chamy full s2/s3  et le demo full s2 quand je me suis retrouvé tout seul j'ai pensé que c'était mort mais a la vitesse que j'ai kill le demo me restais plus que de 1c1 le chamy qui m'a fait assez mal.

mmartinez
Guildiens

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

Svp j'arrive pas a mettre mes screenshot sur le message , pouvez me dire point par point comment vous faites ?

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

Alors ,
-pour commencer tu as une touche impr ecrant sur le clavier ,
-Tu colles dans le logiciel paint
-Tu enregistre ou tu le souhaite
-Tu vas sur ce site http://imageshack.us/
- Tu suis ceux qu'il te dise
- Browse... ( c'est comme parcourir , tu selection ton image et le format que tu souahite avoir )
- Ensuite tu auras un lien que tu colleras sur le forum ( Pour que l'image s'affiche directement sur le forum , prend le lien "Forum"
- ET voila Okay

- Pour ceux qui est D'etre clean comme celle du pretre , je sais pas . mais tu peux modifier la photos via Paint ou si c pour la template la copier du site vitam ( et appuyé avant sur f11 pour enlever les contours )

Bon courage si tu as d'autres question esite pas

Olivia

Dernière édition par Olivia le Sam 6 Juin - 17:56 (2009); édité 1 fois
mmartinez
Guildiens

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

Merci olivia c'est bon je l'ai fait Mr. Green
Alors voila mon plus beau screenshot d'instance

Mes plus beaux screenshot du ciel de nagrand

boss d'instance

instances

et quelque screenshot comme sa Okay
on faisait presque un coeur Mr. Green

Oui j'en ai beaucoup mais c'est la première fois que je peux les exposé Mr. Green
Alors vous en penssez quoi ?

Editée par Olivia pour que les images s'affichent direct Smile

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Screenshot Répondre en citant

Oui j'aime bien , De beau paysage pour fond d'ecrand Smile , j'aime bien celle avec le chassou Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Screenshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Unknow Paradise -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation