Unknow Paradise Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Unknow Paradise -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martz
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Personnel :

Prénom : guillaume
Etudes : Bac pro comptabilité
Disponibilités :  quand je suis chez moi

Partie in game :

Pseudo : Eqstpqckftw, starfoula, eqstølife
Niveau : 70 ; 34 ; 45
Classe : 70 demoniste , 34 guerrier , 45 voleur
Spé : Demo = Affli & destru

Caractéristiques: Critique, Toucher
Niveau de l'équipement : PAs grand chose
État des réputations :je vous le dirais plus tard ^^
Expérience sur Wow : 3 mois mais avec de bon joueur ( nopher & little Very Happy )
Ancienne guilde : destroyer & nolife & wow
Motivation pour nous rejoindre : je vous voi souvent en bg plutot bon dailleur Smile
Pvp ou Pve ? PVP
Comment voyez vous votre classe dans un raid, son utilité, son rôle ?  Utile oui par son dps

En postulant vous vous engagez par dessus tout :

vous engager dans vie de la guilde, son évolution, l'entraide, ...
A tenir vos engagements pour les raids. (une absence imprévue est bien sur compréhensible, il faut juste nous en faire part par la suite)
A tenir votre rôle en raid et de ne pas faire dans le kikoololing.
A contribuer à la banque de guilde ( po , items ... )
A jouer dans la bonne humeur et l'amusement, cela passe aussi bien par le respect des autres, que par l'entraide pour farmer. Toute personne manquant a cette règle élémentaire des communautés se verra avertie puis kickée.

Wow n'est bien sur qu'un jeu, personne ne vous en voudra de préférer l'IRL, mais essayer de prévenir en cas d'indisponibilité.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 01:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo

Belle candidature Smile  , tu Veux donc nous rejoindre avec ton démoniste si j'aie bien compris .

Bah écoute on va en parler en guilde , tu auras ta réponse sous peux de temps.

( Moi je veux biens les reputs quand meme :p )
Et Nopher  wow Smile tu gagnes du points :p

Sinon les Exams ca va ? :p

Nopher
Guildiens

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 01:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Gros +1 pour m'a part un joueur actif et sympa. Perso je le connais depuis un petit moment maintenant donc je me porte garant pour lui.
A bientôt j'espère Okay   ( désolé olivia j'avais pas vu que t'avais deja répondu Mort de Rire )

---------------------------------------------
私は一番頭が良いハンターです

Elude
Guildiens

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

coucou,

Présentation classique, mais de bonne qualité,

Cependant, tu n'explique pas les raisons de ton choix de style de jeu, de classe, etc...

Ca serait bien d'étoffer tout ca..

Histoire de te faire parler  Twisted Evil

Xénophon
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut à toi et bonne chance pour ton apply Very Happy

ceci dit comme je dit dans mon post coté ambassade, il faudrai mettre en post-it un modéle de présentation, qui puisse guider le joueur postulant et ainsi le faire parler Mr. Green

genre ça :

1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..) 2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps).

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idée de postuler chez UnknownParaDise plutôt qu'ailleurs ?

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ?

7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprécié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait.

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.

10/ Comment vous renseignez-vous sur la façon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL? Quels sites/forums consultez-vous pour cela? Même question au niveau préparation des raids et lecture/renseignement sur les stratégies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais ?

Apres bien sur ça c'est le modele de ma guilde sur l'officiel, mais bon ils sont un mechant chouilla plus difficille en terme de recrutement, certaiçnes question peuvent etre arrangées

Ethala
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu réponds pas trop aux questions quand même.

mmartinez
Guildiens

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je voudrais connaître un peu mieu ton stuff stp
Apres sa je pense mettre un +1 , mais seulement après Okay

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il y ya un manque evident  de passage sur le forum , ta candidature va etre mise en stand by  , et si tu reviens ca te faira un point negatif...

Ethala
Guildiens

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il est stuff vert/bleu http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-246443-01-joueur-vitam.html

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah , le stuff moyen , mais si il a du skill ...
Le stuff tu peux l'avoir mais si ta pas le skill qui va avec ca sert a rien 

Ethala
Guildiens

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bah le skill ça s'apprend aussi 

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui ^^ , mais je pref avoir le skill en premier et le stuff apres perso :p

Xénophon
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sans maitrise la puissance n'est rien lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Unknow Paradise -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation