Unknow Paradise Index du Forum

Pour ou contre que martz Soit de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Partie Privée -> Ambassade Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre martz
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Blanc
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:39 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

Voila notre premiere candidature a vous de voté pour ou contre l'adhésion de martz .

Perso je suis pour , mais j'aimerais bien savoir ses reput , l'histoire de voir si il pourra pve les instances heroic ...
Enfin bref Nopher se porte garant donc je suis pour , il a l'air sympa et respecte sa candidature....

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elude
Guildiens

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

je te suit dans ce sens, 

il a un bon garant.

Ethala
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

Je veux qu'il réponde clairement aux questions ^^

Xénophon
Guildiens

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

il a 18 ans deja c pas mal ca evitera peut etre des gamineries Smile

apres bon j'ai voté blanc, je suis un peu d'accord avec Ethala, j'ai trouvé son apply un peu legere mais bon en meme temps il n y a rien pour guider le joueur au niveau des questions Smile

disons que les questions qui existent dans le post-it sont bien mais , le joueur peut repondre quasiement a tout par oui ou non Smile

a mediter olivia Okay

Ethala
Guildiens

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

Tu veux mettre en place ton système de questions ?
Perso je trouve que c'est trop recherché pour une guilde de la taille d'unknow.
Après qu'il est 18 ans ne prouve pas que évitera les gamineries ( et puis des fois c'est amusant les gamineries ^^ ).

Nopher
Guildiens

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:07 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

bon ba la candidature est Fermé il a changé d'avis ....

Xénophon
Guildiens

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

Ethala je ne parle pas de faire copier/coller du truc de questions, mais s'en inspirer en partie

et oui c'est amusant les gamineries mais bon, les gars qui se prennent la tete sur le /g car on viens pas l aider etc, et surtout les echanges de haut niveau qu'on voit desfois sur le /g à cause d'un truc de rien du tout, je me dit que oui en effet vaut mieu eviter de prendre des trop jeunes. 

Bon apres je m'en tape, tu sais je suis là pour m'amuser avec des potes irl surtout, donc je m'en cogne un peu de qui viens qui part, mais ce que je veut dire c'est que d'apres mon experience et celle d'un pote (qui a monté un guilde pareil sur wow), l'experience dit a chaque fois la meme chose : pas trop jeune sinon c'est le gros n'importe quoi

Ethala
Guildiens

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

Et le pauvre gars de 12 ans sans guilde parce qu'il est trop jeune ? Perso je suis jamais fait refuser l'entrée dans une guilde à cause de mon age.

Elude
Guildiens

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

surtout que des mecs de 24 balais sont plus con et immature que certain de 14,

donc se fier à l'age ca sert a rien =)

Xénophon
Guildiens

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

oui tu as toujours des exceptions.....mais bon j'ai une bonne experience dans la création de guilde (celle d'un pote irl) et c'est LE probleme, apres voila mon pote avait une base de 20-30 ans, quand tu as un gamin de 14 qui debarque au milieu c'est surtout chiant pour lui, le gamin il arrivera pas a triper avec les autres, c'est surtout ca que je veux souligner, c'est essayer de rester dans la meme TRANCHE D AGE, faire du 14 ans - 30 ans n apporterra pas du bon croyez moi....

apres je suis ok c'est pas parce que tu as 26 ans comme moi que tu ne sera pas un gros naze, ca je le conçoit

bref peut etre aussi que vu que la moyenne d'age dans la guilde doit etre inferieure a 20 ans (je pense en fait lol je sais pas), cela passe peut etre mieux d'avoir des plus jeunes

dans ma guilde sur l officiel qui est plus 20-40 ans il est clair qu'il n'est pas question de recrtuer en dessous de 19 ans, après c'est pas la même ambiance....

en résumé : JE M EN FOU LOL je suis la pour jouer avec des potes irl Smile  je donne juste mon avis et des conseils...apres vous faites le tri no prob Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  mais reflechissez y

Elude
Guildiens

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde Répondre en citant

Citation:
peut etre aussi que vu que la moyenne d'age dans la guilde doit etre inferieure a 20 ans

je pense pas si?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre que martz Soit de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Partie Privée -> Ambassade Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation