Unknow Paradise Index du Forum

Une petite présentation for all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Partie Privée -> Ambassade Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skAme
Invités

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Une petite présentation for all Répondre en citant

Présentation de la guilde IF ( In Forum :p )

J'ai récemment chercher notre alliance sur le forum d'Ad vitam aeternam et je nne l'ai pas vu... enfin en tout cas dans  la partie des guildes de Vitam en A2 uniquement que nous n'avons pas de présentation ==" !
C'est dommage le fait de nous présenter sur le forum pourrai attiré pas mal de monde Ingame et je pense qu ceux qui sont sur le forum on un minimum d'expérience de jeu. Et si nous nous présentons il y aura la contrainte de passer de temps en temps dessus pour montrer que la guilde est active!
Voila pas contre pour la petite présentation je laisse faire Olivia ou un autre gérant de l'alliance ^^.

Clique sur le gif pour accéder au hall des guildes A2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nopher
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Une petite présentation for all Répondre en citant

Bonne idée mais faut que sa sois le Gm qui fasse la présentation de la guilde sur le forum d'ava avec un beau post. c'est dans la section hall de guilde ....

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Une petite présentation for all Répondre en citant

Je vais m'occupé de ca dés que je peux Smile
Bonne initiative skAme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Une petite présentation for all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Partie Privée -> Ambassade Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation