Unknow Paradise Index du Forum

On est les 4eme a Down Bhaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Unknow Paradise -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 05:22 (2009)    Sujet du message: On est les 4eme a Down Bhaal Répondre en citant

GG a nous pour avoir down Bhaal ( BOSS AVA )

Apres le premier essaie on ou a wipe , le deuxième c'est dérouler sans un mort GG a nous Smile ( je penses que des screen vont biento venir :p ... Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 05:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elude
Guildiens

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: On est les 4eme a Down Bhaal Répondre en citant

Olivia jte pine au dps !!!

mwahahahha ^^'

et le buff augmentation de degat, ben en tant qu'arcane user, ben chui pas sur que ca m'ai aider si?

en tout cas vive nous, finir 1/4 d'heure avant la coupure su serveur, ben c'est pas trop mal^^

Nopher
Guildiens

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:17 (2009)    Sujet du message: On est les 4eme a Down Bhaal Répondre en citant

Voila pour le screen par contre je me trouve pas je sais que mon perso est un gnome mais quand même  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: On est les 4eme a Down Bhaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Unknow Paradise -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation