Unknow Paradise Index du Forum

Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Unknow Paradise -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 05:11 (2009)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Olivia  : GM , Admin  [ Démoniste ]

Arturus : Bras Droit ( Co-leader )  [ Chasseur ]

Yanton : Bras droit  [ Voleur ]

2 places sont encore à prendre

Astawar : Strateur  [ wawa ]

Necrom : Mise en place des events [ Paladin]

Dernière édition par Olivia le Lun 6 Avr - 22:41 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 05:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
héléna
Guildiens

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

les deux place restantes nécessitent d'être souvent présent(e) sur le jeu ?

Asta
Guildiens

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Astawar veut s'investir à fond pour la guilde donc je fait m'a demande pour l'une des deux places à prendre Smile

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:27 (2009)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Oui je penses Smile
Je dirais que strateur tirais pas mal  asta :p

necrom powaaa
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Et mOi jsuis kOi dans tout cela , jveux aussi une place privilégié :p
Nan srx je need un poste si il y'en a un de libre jsuis souvent co a vous de voir chers a amies

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:53 (2009)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

moi je suis OK , mais faut trouver le poste dont en a besoin  , on avait besoin d'un stratège ...  asta a le rôle :p

nero3
Guildiens

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

ok, bah si c'est comme ca j'ai le droit a quelque chose? ^^ genre je sais pas moi un truc simpa pas forcément avec des privilège mais juste avoir un rang unique XD  Arrow ok Bannir ^^

mmartinez
Guildiens

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Moi aussi je veux un rang XD , celui d'animateur du camping Cool Cool  ou un truc dans le genre , c'est possible  Question Question Question

Xénophon
Guildiens

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

d'ailleur olivia on avait discuter de refondre les grades avec arturus, j'avais quelques idées, toujours pareil faut qu'on se cale un moment.....ce soir ca serai bon pour toi?

comme on pourra discuter des parties du forum aussi Smile

Elude
Guildiens

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: Officier Répondre en citant

Need mon pseudo en rose  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Unknow Paradise -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation