Unknow Paradise Index du Forum

Olivia Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Partie Privée -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 05:53 (2009)    Sujet du message: Olivia Absence Répondre en citant

Voila je serais souvent pas disponible a partir de Vendredi ( et oui je vais me mettre a réviser un peu )...

Puis je ne serais pas la casiment tout le moi de juillet ( je taff en colos avec des petit ) ,
il est possible pour aout aussi ( mais rien de sure )

De plus il est aussi possible que je puisse choper le net via ordi portable ( donc peut être , être la parmi ceux qui reste sur wow 

voila Smile Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 05:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nopher
Guildiens

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:40 (2009)    Sujet du message: Olivia Absence Répondre en citant

Necrom et moi on sera absent début juillet pendant 1 semaine avec des amis  puis fin juillet pendant 2 semaines donc 3 semaines mais il est possible que j'aurai internet avec mon pc portable.
Voila Mr. Green

mmartinez
Guildiens

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Olivia Absence Répondre en citant

oliviva tu m'enmenne en colo ? XD

Indo
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Olivia Absence Répondre en citant

serai absent une petite semaine fin de ce mois ci, je déménage dans un autre appart.. Smile
voila bonne aprem all

mmartinez
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Olivia Absence Répondre en citant

Mais c'est pas possible ya tout le monde qui par Evil or Very Mad

Willior
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 05:17 (2009)    Sujet du message: Olivia Absence Répondre en citant

yop moi je serais pas la a partir de la fin du moi pendant 2 moi pour cause de formation ^^ voila merci ^^ 

Nopher
Guildiens

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Olivia Absence Répondre en citant

C'est Long 2 mois d'ici la mon war sera level 70. Bonne chance pour ta formation en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Olivia Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Partie Privée -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation