Unknow Paradise Index du Forum

Trier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Partie Privée -> Ambassade Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour fair le tri dans la guilde avec présentation sur le forum
Completement d'accord
57%
 57%  [ 4 ]
Il faudrait changer quelque truc au systeme de tri
14%
 14%  [ 1 ]
la guilde est tres bien comme sa !
0%
 0%  [ 0 ]
j'aime les frites !
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
mmartinez
Guildiens

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Trier Répondre en citant

Salut a tous ,
Je propose une idée dont j'ai déjà parlé avec olivia mais qui mérite discussion et surtout votre avis ,
l'idée consiste a fair un tri dans la guilde en demandent à chaque menbre de faire une courte présentation de soi sur le forum ce qui permaiterait déjà d'avoir plus de monde avec qui discutait sur le forum mais surtout pour voir qui s'investi dans la guilde (quand je vois que certaint de sont pas connecter depuis 3 mois Rolling Eyes )!
vous en penssez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skAme
Invités

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Trier Répondre en citant

Bonne idée ça dévoilera les inactifs ou les "je m'en fou de la guilde elle est juste assez forte et elle donne pas mal de truc en banque" ^^
Mais en même temps ceux qui on des problème de connexion sur le forum ( Thory en avait un mais je sais pas si il est encore dans la guilde ) seront exclu de force :s ...
Moi je suis ok et j'aime les frites Okay

skAme
Invités

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Trier Répondre en citant

Ah ! Et je vient de voir que certain dirigeant ne parle pas sur le forum aussi
Arturus ? :p ...

mmartinez
Guildiens

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Trier Répondre en citant

Oui après faudrait passer une annonce directement sur le jeu pour expliquer tout sa l'hisoire qu'ils soient au courant tous

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 04:40 (2009)    Sujet du message: Trier Répondre en citant

- JE penses qu'il faudrait  deja que les membres de la guilde s'inscrive tous sur le forum ca me permeterais de kick ceux qui ne sont pas inscrit , ensuite certaine personne ne peuvent pas allez sur les forum pour des bug perso ou autres ( je leurs demande de venir m'en parler ) , sans oublier ceux qui n'aime pas les fofo ...

-Pour la presentation , je penses que pour le moment il faudrait deja que tout le modne soit inscrit , je ne penses pas que tout le monde ai envie de voir une infime parti de sa vie ( présentation devoilée sur le forum ( mais si personne ne le fait on avancera jamais ) c'est pour ca moi meme je vais en faire une biento Smile )

-Arturus a des bugs de pc quotidien , il changera de pc d'ici 2 semaines , et je penses qu'il sera sur le forum plus souvent ensuite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Trier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Partie Privée -> Ambassade Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation