Unknow Paradise Index du Forum

Ma présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elude
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Ma présentation =) Répondre en citant

Bon ben pour inciter mes autres à faire de même, je me lance,

IRL

Voila, je m'apelle Amaury, j'ai 21 ans et suis originaire de La Rochelle, superbe ville portuaire de l'atlantique, situé entre Nantes et Bordeaux, en Charente Maritime,

J'occupe un poste à plein temp de responsable de bar depuis quelques mois dans divers établissements de la france entière.

Actuellement je bosse dans un resto qui n'ouvre que le midi ce qui fait que j'ai toutes mes soirées (d'ou mes connexion fréquentes le soir),

une petite photo pour mettre un visage sur divers pseudo :

IG

Je joue à WoW depuis Mai 2007, j'ai tester plusieurs serveur privé, mais je suis attaché à Ava, et j'ai donc décider d'y rester.

Mes persos 70 : 

Eniwae : Mage Elfes Gay, PvE, spé Arcanes
Elude : Palaheal Draenei
Harokerma : Tauren drood heal

Les autres : 

Heriadok : Chaman troll level 61 spe noob.. 
Finala : Démoniste gnome level 60, spe affli
Eluden : Elfes de sang Pretresse level 24
Finala : UD Fufu level 25
Gordil : Guerrier Nain level 25

Avant WoW? ben j'ai passer pres de 2000 heures sur GuildWar, ai participer à des tournoi PvP à l'echelle national, j'ai connu le jeu par coeur, sous toute ses coutures, et me suis lassé...

Voila, fin d'une description brèves, mais existante =)

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir,

a+ IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mmartinez
Guildiens

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Ma présentation =) Répondre en citant

Wahou comment qu'il est beau ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nopher
Guildiens

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Ma présentation =) Répondre en citant

Martinez serais GAY ?  Mort de Rire
Pour Guildwar sa nous fait un point commun mon frere et moi avons play pas mal de temps aussi .

Olivia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Ma présentation =) Répondre en citant

Apres SuperKyubi , LE retour de Mmartinez xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Ma présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unknow Paradise Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation